comment avoir un orgasme feminin
Conseil Sexo

Orgasme Féminin : comment avoir plus d’orgasme ?

C’est un fait, les femmes ont tendance à avoir besoin de plus de temps pour atteindre l’orgasme. Les rares fois où vous avez réussi à atteindre un orgasme avec votre amant, ça vous a paru GRAND, n’est-ce pas ?

Alors pourquoi ne pas appliquer quelques méthode pour atteindre l’orgasme ? Comment ? Facile. Il suffit d’en apprendre PLUS sur votre propre corps. Plus vous en saurez sur ce qui vous excite le plus sexuellement, plus vite vous atteindrez l’orgasme. J’ai demandé à quelques experts en sexualité de nous aider et voici leurs merveilleux conseils. Essayez-les tous et déterminez lequel vous convient le mieux. Qui sait, ils peuvent TOUS vous convenir.

Le plaisir de se faire plaisir

Tout d’abord, engagez-vous un peu de temps seul à nu. Pendant que vous vous stimulez, concentrez-vous sur l’état de votre esprit et sur la façon dont votre corps réagit jusqu’à ce que vous atteigniez votre point culminant. Plus tard, lorsque vous êtes avec votre homme, essayez de recréer ces mouvements.

Il est également impératif de développer une humeur excitante. L’idée est d’établir un scénario qui favorise un état d’esprit très sexy. Par exemple, vous savez peut-être quels “mouvements” appliquer pour provoquer l’orgasme, mais si vous ouvrez les yeux et que vous voyez du désordre tout autour, votre humeur sexuelle s’en trouvera bouleversée. Essayez des oreillers moelleux, des bougies parfumées et de la musique douce et romantique. Découvrez quelle ambiance vous convient le mieux et mettez-la en scène.

Créez une image mentale de la sexualité

En ce qui concerne le sexe, les hommes sont des créatures visuelles, alors que les femmes sont plus mentales. Pour dire les choses simplement, nous, les femmes, aimons être “sexuées” en haut avant même qu’il ne fasse un geste. Alors pour vous aider à atteindre votre orgasme plus tôt pendant l’acte sexuel, pensez à toutes les choses chaudes et sexy qu’il va vous faire (ou que vous voulez qu’il fasse) ce soir. Peignez une image mentale sexy et vous constaterez que vous serez deux fois plus excitée lorsqu’il passera à l’acte.

Si la visualisation ne suffit pas, n’ayez pas peur de vous livrer à un petit exercice d’auto-plaisir. Cependant, vous ne devez PAS atteindre un point culminant. Faites juste en sorte que les choses soient chaudes – mais pas trop – pour vous. Lorsque vous faites l’amour avec votre partenaire, votre corps reprendra instinctivement là où vous vous êtes arrêté plus tôt, rendant l’orgasme à portée de main.

Positions sexuelles pour avoir un orgasme

Les femmes ont deux points clés sexuels majeurs : le clitoris et le point G. Le point G, ou point de Grafenberg, est situé à environ 5 à 6 cm de la paroi vaginale. Et l’une des meilleures façons de localiser ce point est d’insérer votre (ou son !) index et votre majeur, paume vers le haut, à l’intérieur de vous et de rechercher une légère bosse (comme le clitoris, le point G s’engorge lorsqu’il est stimulé). Il est donc logique que le chemin direct vers l’orgasme consiste à stimuler ces deux zones sexuelles simultanément !

Pour une stimulation instantanée de ces deux zones, la femme sur le dessus semble être la position gagnante. En effet, dans cette position, vous pouvez contrôler l’angle avec lequel son pénis touche votre point G, la profondeur de pénétration et d’autres facteurs.

J’ai bien dit double stimulation, non ? Donc pour votre clitoris, donnez-lui l’attention qu’il mérite en frottant votre front contre son corps. Assurez-vous d’essayer différentes vitesses et mouvements. Par exemple, faites en sorte que vos hanches s’écrasent contre lui de manière circulaire plutôt que de monter et descendre. De cette façon, vous stimulerez le clitoris lorsque vous monterez et son pénis touchera votre point G lorsque vous descendrez.

découvrez notre article sur les meilleures positions pour atteindre l’orgasme.

Bien sûr, il y a aussi la position de la levrette. Dans cette position, son pénis est incliné presque à mort sur votre point G !

S’il est doué dans le domaine de la taille, il peut même toucher votre point A, un endroit que certains scientifiques pensent capable de produire des orgasmes abrutissants. Au minimum, le fait de se mettre à quatre pattes vous permet de ne pas affronter votre amant si vous êtes du genre timide.

Si vous voulez augmenter le plaisir que vous ressentez, vous pouvez aussi presser vos muscles pubococcygiens (PC) (ceux que vous utilisez lorsque vous essayez d’endiguer l’écoulement de votre urine) pendant les rapports sexuels. En pressant ces muscles, vous tirez votre clitoris et votre vagin vers l’intérieur, ce qui augmente le niveau de friction contre eux lorsqu’il se pousse.

Comment maximiser votre plaisir

Le corps d’une femme a de nombreux secrets sexuels. Il y a beaucoup de coins et recoins érotiques. L’essentiel est de pouvoir stimuler le plus de boutons chauds possible à un moment donné.

Par exemple, j’adore quand mon homme me fait des cunilingus. Mais lorsqu’il se penche vers le haut pour caresser mes tétons en érection pendant que sa langue fait sa magie en bas, j’arrive au Big O plus vite que je ne peux cligner des yeux !

Vous pouvez aussi essayer la position reverse cowgirl, où vous vous mettez sur lui mais vous êtes face à ses pieds. Cette position sexuelle vous permet de faire stimuler votre point G par son pénis… pendant que vos mains sont occupées à stimuler votre point C à l’avant. Et bien sûr, encouragez aussi le multi-tâche ! Quelle que soit la position, dites-lui de toucher, caresser, lécher et frotter n’importe où !

Avoir plus d’orgasme à l’aide de sextoys

Parfois, quelques sextoys accélèrent le rythme pour atteindre un orgasme époustouflant. Par exemple, une poussée trop forte peut rendre votre vagin un peu sec, alors pourquoi ne pas utiliser un peu de lubrifiant pour que tout coule en douceur ?

Et pourquoi ne pas expérimenter quelques jouets sexuels ? Par exemple, sortez le vibrateur et donnez à votre clitoris un temps de titillement. Si vous pensez que cela va offenser votre amant, il suffit de lui mettre un “vibrateur à doigt”, ce qui l’aidera, plutôt que de remplacer ses mouvements stimulants. Pour son plaisir, pourquoi ne pas lui mettre un anneau de pénis ? Il existe également des jouets que vous pouvez placer entre vos corps pour vous donner à tous les deux une sensation de picotement chaque fois que vous vous affrontez.

Le timing orgasmique est toujours une pomme de discorde entre les hommes et les femmes. Comblez cette lacune en trouvant des moyens d’accélérer le vôtre. C’est une situation gagnant-gagnant, alors allez-y !