Photo Gros Cul : les Meilleures Photos de Grosses Fesses

Si tu aimes les photos de cul, tu es sur le bon site ! Sur thenude.fr tu trouveras des centaines de photos de gros culs de femmes qui aiment se montrer s’exhiber et donner du plaisir aux hommes. Des photos de cul d’amatrices n’attendent que toi ici même ! Alors installe toi bien confortablement, et profite bien du spectacle.

Photo gros cul de femme : toutes les fesses sur thenude.fr

VOIR UNE AMATRICE

Qui n’aimes pas les culs de femmes ? Tout le monde aime les fesses, je vous mets au défi de trouver un homme qui n’aime pas voir des photos de fesses de femme nues. On a donc réunit sur thenude.fr, des centaines de photos de cul d’amatrice qui veulent faire plaisir aux hommes. Des femmes nues françaises, qui aiment prendre des photos de culs, montrer leurs gros culs bien bombé, qui n’attendent qu’une bonne fessée qui claque. 

VOIR UNE AMATRICE

Photo gros cul amatrice : les fesses des membres du site

Tu te demande surement qui publie les photos de cul de femmes sur ce site coquin ? Et bien des passionnés de cul tout simplement. Trêve de plaisanterie, des centaines de femmes aiment se montrer, on est en 2020, la liberté du corps de la femme n’a plus de secret. Et ça pour le plus grand plaisir des hommes qui veulent voir de une photo de cul de femme française. Donc sur ce site tu trouveras tous les types de cul du monde ! Des gros cul, des cul bombé, des culs gras, des cul cambré. Tous les types de femmes sont sur notre site de photo de cul. Tu trouveras des photos de femmes mures, gros cul, étudiante a gros cul, des milfs a grosse fesses, des cul de française, photo cul arabe, des cul de femme africaines bien rondes et pulpeuses. Tu as l’embarras du choix

VOIR UNE AMATRICE

Fesse de femme : les différents types de cul de femme

Il n’y a pas deux fesses égales, et si vous avez déjà regardé la variété de fonds qui existent, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il existe différentes formes de fesses. Il peut être important de savoir quelle forme de fesses de femmes existent, car il se peut que vous n’ayez pas la fesse que vous voulez en ce moment.

 Cul de femmes :  toutes sortes de formes et de tailles de cul

Quelle est la cause des différentes formes de fesses ?

La structure de votre squelette détermine le cadre principal de la forme de votre corps, et la forme générale que vous obtenez est déterminée par la répartition de la graisse et des muscles sur le dessus de votre squelette. Pour les fesses, le principal facteur qui détermine la forme particulière des fesses est le bassin, suivi de la répartition des graisses, qui est en grande partie déterminée génétiquement.

bassin et fesses féminins

En général, pour la plupart des personnes qui ne font pas d’entraînement spécifique des fesses, les muscles ne contribuent pas beaucoup à la forme des fesses car les fesses sont généralement sous-développées chez la plupart des gens.

Les femmes et les hommes ont évidemment des formes de fesses très différentes, mais cet article se concentrera principalement sur les différents types de formes de fesses féminines.

Catégories “Forme des fesses” ?

Juste pour que vous sachiez, non, je n’invente pas ces choses-là ! Toute la catégorisation de quelque chose d’aussi obscur que les formes de fesses semble venir du domaine de la chirurgie esthétique.

Les chirurgiens esthétiques qui pratiquent des interventions comme l’augmentation des fesses, la liposuccion et autres ont fini par classer la plupart des femmes dans l’une de ces quatre grandes catégories de formes de fesses. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas plus de types/catégories, mais ce sont ceux qui semblent être les plus largement reconnus.

Quels sont les différents types de fesses pour les femmes ?

La plupart des chirurgiens plastiques reconnaissent quatre formes principales de fesses pour les femmes :

  • Carré – forme en “H
  • Rond – forme “C” ou “O
  • Coeur/poire – forme “A
  • Inversé – forme en “V

Quelle est la forme de vos fesses ?

Cul en forme “H” carré

Cette forme particulière est causée soit par des os de la hanche plus hauts et plus proéminents (vous pouvez même avoir des creux dans les hanches), soit par une répartition de la graisse dans la zone de la “poignée d’amour”. L’effet global est que les fesses ont une forme carrée et sont plus proches de l’apparence d’une ligne droite de haut en bas juste sous la taille, plutôt que de s’effiler vers la taille avec une courbe douce.

La fesse en forme de H en dessous est due à la structure osseuse du bassin et du fémur (os de la cuisse) :

Forme en H classique, due à une légère répartition de la graisse dans la zone de la “poignée d’amour”, avec un certain abaissement de la hanche. Une autre fesse en forme de H, également due à un bassin plus large, ce qui signifie que la taille ne se rétrécit pas aussi facilement vers la fesse :

Cul en forme ronde en “C” ou en “O

Communément appelées “fesses à bulles” en raison de leur aspect rond, les fesses rondes se caractérisent par une répartition de la graisse autour des joues – y compris la partie supérieure des joues, ce qui provoque un effet d’arrondi lorsqu’on les regarde de derrière. Cette forme est souvent haute lorsqu’on la regarde de côté, et elle est généralement assez vive et pleine.

Examinons de plus près quelques fesses en forme de C ou de O !

Vous devriez pouvoir comprendre pourquoi on les appelle des “fesses à bulles”. Comme vous pouvez le voir, les fesses en forme de O ont beaucoup de volume dans les joues et les côtés de la fesse :

La fesse du dessous pourrait presque être en forme de H, mais elle a beaucoup de volume dans les joues et est guillerette, donc je vais la considérer comme un O rond !

Cul de femme en forme de “A

La forme du cœur ou de la poire est généralement considérée comme la plus féminine des formes de fesses, et résulte de la répartition de la graisse autour de la partie inférieure des fesses et des cuisses. Il en résulte un aspect plus effilé de la taille au bas des fesses (d’où la description de la forme en “A” ou “cœur à l’envers”).

Chez les femmes, le stockage des graisses autour des fesses et des cuisses est principalement dû à l’hormone œstrogène. Malheureusement, les niveaux d’œstrogènes peuvent diminuer avec l’âge, ce qui peut entraîner un stockage de graisse autour de l’abdomen et de la partie médiane des cuisses au lieu des fesses.

En mettant de côté le vieillissement, voyons pourquoi ce derrière est très admiré. Cette fesse ronde et pétillante pourrait presque être en forme de O, mais je pense que la taille se rétrécit dans la fesse plus comme un A, donnant cette forme classique de cœur :

 Une autre forme de A ; vous pouvez voir comment la graisse stockée sur les cuisses extérieures juste en dessous de la fesse donne une forme globale de cœur/poire.