cunnilingus lécher clitoris
Conseil Sexo

Cunnilingus : comment bien lécher le clitoris ?

Le sexe oral sur une femme peut être délicat, car le clitoris est tellement sensible. Utilisez ces techniques simples mais efficaces pour faire entrer votre femme dans une frénésie d’orgasme !

Pourquoi vous léchez probablement son clitoris de la mauvaise façon

La plupart des femmes réagissent bien à la stimulation du clitoris en dehors du capuchon clitoridien. Le clitoris est souvent beaucoup trop sensible pour supporter une stimulation directe.

Une approche extérieure fonctionne mieux – après tout, la protection de la tête du clitoris est exactement ce pour quoi le capuchon a été conçu. Il n’est pas nécessaire de creuser sous le capuchon clitoridien avec la langue pour trouver la tête – cela ne causera qu’un inconfort extrême et dans certains cas, même de la douleur.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez également développer un rythme et le maintenir, surtout à l’approche de l’orgasme. En gardant cela à l’esprit, passons en revue plus en détail certaines des techniques correctes pour la langue.

Balayer votre langue sur le clitoris

Ce mouvement est génial pour le cunnilingus ! Il est tout simplement merveilleux pour une femme et devrait être un élément de base de toute routine de sexe oral / cunnilingus. C’est un mouvement assez facile – placez votre langue sur le côté droit ou gauche du clitoris et bougez d’un côté à l’autre comme si vous balayiez un plancher.

Cercles clitoridiens

Il s’agit là aussi de l’une des meilleures et des plus agréables techniques de cunnilingus. Vous aurez envie de l’utiliser souvent, car elle est rarement ennuyeuse ! La technique est assez évidente : là encore, vous placez votre langue à gauche ou à droite du clitoris de votre partenaire. Vous commencerez à faire tourner votre langue en rond, soit dans le sens des aiguilles d’une montre, soit dans le sens inverse.

Cette position est excellente lorsque votre partenaire est assez excitée, car elle stimule le clitoris en dehors du capuchon où il est bien reçu, mais une fois que votre langue arrive à la position 6:00 sur l'”horloge”, elle aura un bel aperçu de votre langue sur sa tête clitoridienne sensible – mais pas au point d’être inconfortable.

Légère aspiration sur le clitoris

Il s’agit d’un mouvement qui est mieux exécuté lorsque votre partenaire est suffisamment excité. Une aspiration trop précoce dans le jeu peut l’éteindre complètement en exerçant trop tôt une pression trop forte sur ses parties sensibles.

Vous voudrez prendre son clitoris doucement dans votre bouche et le sucer légèrement – un peu comme si vous buviez à la paille. N’oubliez pas : ne soyez pas trop brutale dans ce mouvement ! Cela peut être facile à faire, il est donc très important que vous soyez attentive aux signaux et aux mouvements de votre partenaire.

Souvenez-vous de votre ABC

Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette technique de cunnilingus mais là encore, vous n’en avez peut-être pas entendu parler. C’est peut-être la meilleure technique de sexe oral qui existe, alors écoutez bien !

Cela peut paraître drôle, mais vous allez une fois de plus placer votre langue (une langue pointue fonctionne mieux ici) sur le côté ou en haut de son clitoris et commencer à utiliser votre langue pour dessiner votre ABC. Oui, vous avez bien entendu.

Cela donne à votre partenaire une sensation clitoridienne similaire à celle du mouvement circulaire (la plupart des mouvements sont effectués en dehors du capuchon clitoridien tandis que quelques mouvements seulement finissent par entrer en contact avec la tête du clitoris elle-même) et donne tout simplement une sensation divine à votre partenaire. Mais attendez une seconde !

Si les sensations sont vraiment très similaires à celles des mouvements circulaires, pourquoi les mouvements ABC ? Le mouvement ABC est aussi puissant qu’il l’est parce qu’il permet d’établir un contact adéquat entre le capuchon clitoridien et la tête du clitoris tout en mélangeant les choses. Vous obtenez le meilleur de tous les mondes – un contact parfait, un excellent rythme, mais voilà le hic – il n’y a pas deux coups qui soient exactement identiques. Les différentes lettres que vous tracerez avec votre langue permettent suffisamment de variations pour que votre partenaire puisse deviner et être à la limite – de l’orgasme ! Très peu d’hommes dont la partenaire est suffisamment échauffée ont réussi à atteindre la lettre Z.

Le Mangeur désordonné

C’est une question délicate, bien qu’elle puisse ne pas en avoir l’air au premier abord.

En gros, ce mouvement englobe toutes les autres techniques (comme les cercles de langue ou l’aspiration douce), mais de façon un peu “smorgasbord”. Vous voudrez utiliser une position de sexe oral où vous bercerez vos deux jambes dans vos bras (sa cuisse sera dans le pli de votre coude et vos mains devraient se soulever et reposer sur les os de ses hanches) et… eh bien, creusez !

C’est un mouvement où l’attitude est vraiment payante – il faut faire comme si on avait faim et qu’on ne pouvait pas s’en passer. Mais il faut aussi garder à l’esprit que le clitoris est très sensible et que, même si vous vous y prenez comme dans un concours de mangeurs de tartes, vous ne voulez pas la malmener comme un homme des cavernes. C’est l’équilibre entre les deux qui fait que ce geste en vaut la peine.