methode trouver le point g
Conseil Sexo

Méthode pour trouver le point G à chaque fois

Presque tout le monde a entendu parler du point G. Il est censé être le « Saint Graal » de toute stimulation sexuelle féminine. Mais du coup, comment trouver le point G ? Si vous avez de la chance et que vous trouvez le point G d’une femme, comment êtes-vous censé le stimuler ? Voici un guide rapide et facile pour une stimulation simple du point G qui fonctionne parfaitement encore et encore.

C’est incroyable de voir combien d’hommes et de femmes ne savent pas comment trouver le point G ! Lisez ce qui suit pour savoir exactement ce qu’est le point g et comment le trouver !

Qu’est-ce que le point G ?

Le point G est une boule de terminaisons nerveuses à l’intérieur du vagin d’une femme. Semblables à celles du clitoris, ces terminaisons nerveuses captent la stimulation sexuelle et permettent aux femmes d’avoir des orgasmes. Le point G est important, car la plus grande partie de l’intérieur du vagin ne possède pas de terminaisons nerveuses – c’est pourquoi la plupart des femmes ne peuvent pas sentir un tampon s’il est correctement inséré. Pour stimuler le vagin de votre partenaire, il est donc important de trouver le point g et d’apprendre à le stimuler pour donner à votre partenaire un grand orgasme interne. Cela vous permet également de varier les types d’orgasmes que vous pouvez donner à votre partenaire, au lieu de vous fier uniquement aux orgasmes clitoridiens.

Comment trouver le point G

Contrairement à la croyance populaire, le point G n’est pas très difficile à trouver. Il est situé juste à l’intérieur du vagin d’une femme, sur le dessus, juste derrière l’os pubien. Pour trouver le point G, il suffit d’insérer un ou deux doigts à l’intérieur du vagin de votre partenaire, la paume vers le haut. Le point G est à peu près à la longueur d’un doigt de l’ouverture du vagin, donc une fois que vos doigts sont à l’intérieur, palpez le haut du vagin et derrière l’os pubien pour trouver un point spongieux et bosselé. La plus grande partie du vagin est lisse, vous pourrez donc probablement distinguer le point g du reste des tissus vaginaux. Cependant, si votre partenaire est excité, le point G sera gonflé et un peu plus facile à trouver. De nombreux hommes qui n’ont pas pu trouver le point G ont probablement essayé de le faire lorsque leur partenaire n’était pas excitée mentalement ou physiquement, de sorte que le point G était beaucoup plus petit et plus caché. Si vous voulez réussir à trouver le point G du premier coup, assurez-vous d’embrasser votre partenaire, de la caresser, de stimuler ses tétons et de l’exciter avant de vous lancer à la recherche de son « saint Graal ».

Comment stimuler le point G

La stimulation du point g est en fait assez facile aussi – après l’avoir localisé avec vos doigts le long de la paroi supérieure de son vagin, il suffit de déplacer vos doigts vers vous et de revenir dans un mouvement continu de vas et viens. Vous pouvez également tapoter le point g, ou déplacer vos doigts d’un côté à l’autre pour une stimulation supplémentaire. Si vous voulez vraiment que votre partenaire s’active, essayez de lui donner un orgasme mixte en combinant la stimulation du point g avec la stimulation du clitoris. Cette méthode est particulièrement efficace si vous pouvez lui offrir des relations sexuelles orales pendant que vous touchez son point g, mais vous pouvez utiliser votre autre main ou même un jouet si vous voulez lui donner des sensations inattendues.

5/5 - (1 vote)