utiliser vibromasseur
Conseil Sexo

Apprendre à utiliser un gode pour un maximum de plaisir

Les magasins de jouets sexuels proposent une abondance de godes, tant en ligne que localement. L’acier lisse, le silicone coloré et le verre de toutes formes et de toutes tailles ne sont que la partie visible de l’iceberg. Vous en avez peut-être acheté un parce que vous êtes impatient de vous lancer dans un nouveau voyage d’exploration de soi par la masturbation et les orgasmes. Cette page vous apprendra tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation d’un gode pour un plaisir maximal.

Peut-être êtes-vous un vieux pro qui veut apprendre de nouvelles astuces pour que le temps de jeu ne devienne pas une routine, ou peut-être trouvez-vous que l’imitation du sexe ne fait rien pour votre point G lorsque vous utilisez un gode. Quoi qu’il en soit, ces techniques vous aideront à accroître votre plaisir lorsque vous utiliserez votre gode, et nous avons quelques conseils pour tirer le meilleur parti de vos “jam-sessions” de masturbation.

utiliser un gode : la position parfaite pour

Avant de renoncer à un jouet ou à une technique, comprenez que cela peut fonctionner mieux dans certaines positions, mais pas dans d’autres. Vous avez probablement dû expérimenter une position et des coussins pour vous aligner exactement sur votre partenaire, et il en va de même lorsque vous découvrez comment utiliser un gode pour un maximum de plaisir personnel. Si vous avez le ventre plus rond, les bras plus courts ou si vous manquez de souplesse, vous risquez de rencontrer des obstacles à l’utilisation des godes. Cependant, vous ne devez pas laisser cela vous empêcher de trouver ce qui fonctionne pour vous. C’est la même philosophie que vous devriez avoir avec le choix des positions sexuelles….et vous pouvez trouver plus de 100 positions sexuelles différentes ici, avec des photos démontrant chacune d’entre elles.

1. S’allonger – De nombreuses personnes se masturbent naturellement face au plafond. La vue n’est peut-être pas la plus belle, mais cela fonctionne souvent à merveille. Essayez de tirer vos genoux vers votre poitrine pour varier l’angle et pour stimuler davantage le point G. Vous pouvez également placer un oreiller sous vos hanches ou vos fesses pour un accès plus facile.

2. Face à la terre – Vous pouvez également vous allonger face à la terre. Si vous avez les bras plus longs, vous pouvez passer au-dessus de votre dos pour pousser un gode, ou vous pouvez passer en dessous de vous si cela fonctionne mieux. Pensez à placer un oreiller de soutien sous vos hanches pour lever vos fesses en l’air et obtenir un meilleur angle.

3. Couchez-vous sur le côté, les jambes serrées l’une contre l’autre, pour donner l’impression que votre jouet est plus grand. Cela peut également être plus facile que de se masturber face contre terre. Vous pouvez garder vos jambes droites ou plier vos genoux pour le changer. Vous pouvez trouver d’autres techniques de masturbation ici.

4. S’asseoir – Il ne s’agit pas seulement de s’asseoir avec les pieds à plat sur le sol. Vous pouvez les poser sur un mur, un bureau ou une table devant vous pour offrir un accès illimité avec votre gode. Cette position fonctionne également bien si vous profitez de visuels sur l’écran devant vous.

5. Conduire votre gode – Les godes à ventouse offrent également de nombreuses possibilités. Vous pouvez les coller sur le mur de votre douche pour une stimulation mains libres ou les fixer sur votre table basse et les chevaucher par le haut. Cela laisse également une ou deux mains libres pour la stimulation du clitoris. Vous trouverez ici de superbes techniques de stimulation du clitoris.

Dernières réflexions sur l’utilisation de votre gode

Ignorer les instructions – Les fabricants de jouets sexuels commercialisent souvent des jouets du point G avec un emballage rose ou violet pour les femmes, tandis que des jouets de forme presque identique existent en noir ou en bleu pour les hommes afin de stimuler leur prostate, qui bénéficie également d’un jouet courbé. Ignorez le stéréotype sexiste si vous pensez qu’un jouet destiné à un usage anal masculin pourrait devenir le nouveau meilleur ami de votre point G.

Vous n’êtes pas obligé de suivre l’usage suggéré pour un jouet. C’est la courbe qui compte.

Si vous aimez faire courir un gode texturé contre votre clitoris avec vos jambes rapprochées, il n’y a pas de raison que vous ne le fassiez pas ! C’est précisément ce type d’expérimentation qui va vous aider à trouver les meilleures techniques qui fonctionnent pour vous et votre gode.

Et si vous n’aimez pas ça ? – Ne vous inquiétez pas si une certaine technique ne vous fait jamais de bien. Même si votre meilleur ami ne jure que par l’utilisation d’un gode, ce n’est peut-être pas votre tasse de thé. En outre, votre corps peut réagir différemment pour diverses raisons. Un jour, vous pouvez aimer traire le point G, tandis que le lendemain, il peut être irritant.

Des facteurs tels que la phase de votre cycle menstruel dans laquelle vous vous trouvez le stress, la fatigue, la maladie et votre niveau d’excitation sont autant de facteurs qui jouent sur la qualité – ou la médiocrité – d’une séance ou d’une technique de gode particulière. Bien sûr, il en va de même pour le sexe.

En expérimentant diverses techniques et positions, vous pouvez passer à quelque chose de plus doux si votre col de l’utérus est particulièrement sensible ou si vous découvrez de nouvelles façons de vous faire plaisir, afin que la masturbation ne devienne pas ringarde ou routinière.

Vous pouvez également surprendre votre partenaire en introduisant de nouvelles techniques et de nouveaux jouets – s’il est à l’aise avec ceux-ci – dans la chambre. Vous pourriez devenir un meilleur amant ou être en mesure d’expliquer comment votre partenaire peut mieux vous satisfaire après avoir essayé ces conseils. Presque toutes ces techniques peuvent se traduire par un vrai pénis vivant ou un vibromasseur (ici, des conseils sur l’utilisation d’un vibromasseur pour un plaisir maximal), mais vous n’avez pas besoin de suppléments pour vous amuser avec un gode ordinaire lorsque vous avez quelques moments à vous !