faire jouir un homme
Conseil Sexo

Top 3 conseils pour faire jouir un homme

Faire jouir son homme au lit peut être une vraie partie de plaisir et de jouissance pour la femme. Eh oui, même si beaucoup pensent le contraire, l’homme n’est pas le seul à penser au plaisir de son partenaire sexuel. Si vous vous demandez quoi et comment faire pour que l’homme atteigne vite et bien l’orgasme, voici quelques conseils utiles.

1. Ne soyez pas avare lors des préliminaires


L’acte sexuel comprend deux principales phases : les préliminaires et la pénétration. Les préliminaires sont comme une étape de préparation et ils ne sont pas destinés qu’aux femmes. Vous devez faire monter la pression chez l’homme au point où il ne peut plus attendre.

N’y allez surtout pas de main morte. Les baisers et les caresses langoureux sont un excellent moyen d’exciter votre partenaire. N’oubliez surtout pas de clôturer le tout avec une bonne pipe. Stimulez au maximum sa verge avec votre langue, vos lèvres et vos mains.

astuce faire jouir un homme

2. Soyez entreprenante

Les hommes ont tendance à vite « refroidir » lorsqu’ils ne sentent pas l’implication de leur partenaire. Pour captiver toute l’attention de votre homme, vous devez donc lui montrer que vous avez envie de lui. N’hésitez pas à prendre des initiatives. S’il y a une chose qui n’est pas vraiment appréciée à ce moment, c’est bien l’attitude de l’« étoile de mer ». Il s’agit d’une communication, d’un échange. Cela doit donc aller dans les deux sens. Ainsi, l’explosion de plaisir sera au rendez-vous.

3. Choisissez les bonnes positions


Tout le monde a des positions favorites. Votre partenaire ne fait pas exception. Afin de lui procurer un maximum de plaisir, optez pour des positions où il a les meilleures vues sur votre corps. La position de la levrette est d’ailleurs parmi les plus appréciées de l’homme. Ne soyez donc pas timide, c’est le moment de lui offrir une vue panoramique sur tout ce qui l’excite le plus.

conseil faire jouir un homme

Aussi, vous pouvez simplement lui demander ce qui lui plaît. De cette manière, vous êtes sûre de toucher ses points sensibles. Vous pouvez aussi explorer des possibilités plus jouissives les unes que les autres. L’Andromaque au galop par exemple vous permet d’être face à votre partenaire et de le chevaucher à votre rythme. Votre poitrine étant presque collée à son visage, il peut s’en occuper soigneusement.

Contrairement au plaisir féminin qui requiert un ensemble de conditions, celui des hommes est moins exigeant. Il vous est alors possible de facilement faire jouir votre homme grâce à un savant mélange de sensualité et de spontanéité.