nude femme sexy
Conseil Rencontre

Nudes & Photos Sexy : Ce Que les Hommes Attendent

Envoyer ou recevoir des nudes est un phénomène très actuel. Beaucoup d’hommes aiment en recevoir, et beaucoup de femme aiment envoyer des nudes. Cependant cette pratique suscite de nombreuses questions. Est-ce que c’est bizarre pour les hommes de les demander ? Est-ce que c’est encore plus bizarre d’envoyer un nude à l’improviste ? Dois-je porter de la lingerie sexy ? Est-ce que je peux mettre un filtre Snapchat sur mon visage, vu que je viens de me démaquiller ?
Eh bien, nous avons interrogé des hommes pour savoir exactement ce qu’ils aiment quand il s’agit de recevoir des nudes. Et les réponses ont été vraiment surprenantes.

Envoi de nudes : tout est permis

Tout est permis. “Pour être honnête, si je suis dans cette humeur où je veux des nudes, je veux juste une forme de nudité. Il n’y a pas beaucoup de cohérence dans ce qui me passe par la tête, montre-moi juste ce que tu veux.” Nate, 26 ans.

Pour envoyer des nudes il faut rester personnel

“En général, je n’ai jamais rencontré de mec qui aime recevoir des photos de vagins en plein visage ou en plein cadre. Mais les meilleurs nus que j’ai jamais eus sont spécifiques à moi. Comme par exemple porter un de mes t-shirts ou maillots s’ils sont restés, ou bien ils sont encore dans mon lit. Le mieux, c’est de les obtenir au hasard. Par exemple, au milieu de la journée, ou lorsque vous ne flirtez même pas à ce moment-là, ou que vous ne prévoyez pas de les voir bientôt. Et malgré ce que nous disons, nous aimons les filles qui posent lorsqu’elle envoient des nudes.” Thomas, 24 ans.

Ne pas abuser des filtres snapchat

Laisse tomber les oreilles de chiot. “Les mecs ne sont pas si difficiles, pour être honnête. Un éclairage tamisé fait largement l’affaire, il faut savoir rester naturel. Laisse tomber les filtres Snapchat, ça gâche l’effet sexy du nude. Il, faut l’avouer les seins sont un plus.” Sam, 27 ans.

La lingerie attire les hommes

“J’aime recevoir des nudes avec quelque chose de personnel, un peu effronté et pas trop sérieux. La lingerie sexy fait toujours son effet, elle est toujours gagnante.” James, 30 ans.

Sois toi-même (et sois audacieux).

“Des photos de femmes nue gratuite on en trouve énormément sur internet. La différence en recevant un nude c’est que vous savez qui est cette personne. Ce n’est pas un professionnel, ou une actrice X, le charme du nude c’est le fait qu’elle se montre à vous spécifiquement. Il y a une sorte d’exclusivité, de privilège. Donc ce que j’aime, c’est une photo sexy non filtrée, rien de trop posé.” Alexandre

Soyez créatifs dans l’envoi de nudes

“Je suis un homme simple. J’aime la lingerie, un bon sourire, la promiscuité, mais ne restez pas devant le miroir comme si vous preniez une photo avant et après la gym. Dans tous les cas il faut vraiment y aller pour envoyer un mauvais nude, puisque de toute façon un mec ne se plaindra pas de recevoir une photo sexy.”. Miles, 32 ans.

Tu n’as pas besoin de te déshabiller totalement

“Je crois que je préfère un demi-nude. C’est une photo sexy qui fait allusion à la nudité, à la sensualité et à la sexualité est tellement mieux que la nudité réelle. C’est pour ça qu’on aime la lingerie et les bikinis, on se demande ce qui se cache dessous” Michael, 27 ans.

Etre en mouvement

“La majorité des filles qui envoient des nudes, le font sans mouvement, en envoyant une photo sexy fixe. Le Boomerang, ou une vidéo sexy courte est une ressource très sous-exploitée pour les sexto et nudes.” Alex, 33 ans.